l'hiver en automne - aquarelle

Publié le par art-in-jonage.over-blog.com

Toujours sur le thème "les saisons en mouvement" de l'expo de Art'in Jonage (du 5 au 8 mai)

une aquarelle de Denise, intitulée "l'hiver en automne"

 

SAM_0650.JPG

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça y est!! j'ai vu l'adresse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis venue te voir tout à l'heure et je découvre ton nouveau com!J'ai retenu la date!ou puis je trouver l'adresse exacte du lieu de l'expo? Merci Bonne journée ou bon appétit??Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est à Jonage (Rhône) à l'Est de Lyon. Nous mettrons l'affiche sur le blog sitôt qu'elle sera imprimée.<br /> <br /> <br /> Nous t'accueillerons avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, j'aime beaucoup..Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche Malika.<br /> <br /> <br /> <br />