aquarelles de Mireille (vache, enfant, portraits)

Publié le par art-in-jonage.over-blog.com

 

*

mireille---aquarelle-28-06-2012-15-26-08-1836x3264.JPG

Mireille n'est pas très contente du papier qui ne rend pas l'effet excompté

*

mireille-aqua.JPG

mireille.JPG*

 

*

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce que vous faite !<br /> Bonne journée .
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite. Nous avons des artistes talentueux dans l'association<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver le bon "contact" avec son papier... Mais vous avez l'air de l'avoir trouvé, très jolies aquarelles.
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> Merci du compliment. Je transmettrai à Mireille.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir vos aquarelles. J'aime beaucoup, mais je me débrouille très mal dans le "mouillé", alors j'admire chez les autres !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />